La liste

La liste

Maire de Viroflay depuis janvier 2005, j’ai choisi de mener la liste de l’Union Pour Viroflay aux élections municipales de mars 2020 en sélectionnant 32 autres colistiers, dont seulement la moitié proviennent du conseil municipal actuel. Cette liste est une liste d’union. A ce titre, elle fédère des personnes de toutes origines socio-professionnelles, de tous les quartiers de Viroflay et d’âges très variés.  

Olivier Lebrun

Maire de Viroflay depuis janvier 2005, je considère cette fonction avant tout comme un service au bénéfice de la commune dans laquelle je réside depuis 1970. Cet engagement que j’ai accepté et que je souhaite renouveler en 2020, est un engagement de tous les jours, week-end compris, chevillé au corps.

Thibault Arnould

47 ans, marié, 4 enfants, DRH d'une société de services, j'habite à Viroflay depuis plus de 10 ans. Je souhaite participer concrètement aux projets de notre ville qui doit continuer à évoluer et à s'adapter, tout en préservant son identité et sa qualité de vie.

Antoine Beis

33 ans, je travaille actuellement dans le monde politique après être passé par le secteur privé et public. J'ai grandi à Viroflay et suis passionné de sport nature et d'outdoor. La protection de notre cadre de vie et de l'environnement est donc centrale dans mon engagement.

Jean Bernicot

72 ans, retraité du secteur bancaire, j'habite Viroflay depuis 30 ans dans le haut de la rue des Prés aux Bois. Je souhaite continuer à mettre au service de la ville l'expérience acquise pendant l'actuelle mandature comme conseiller municipal délégué à l'urbanisme.

Pauline Billaudel

59 ans, mariée, 4 enfants, viroflaysienne depuis 30 ans. Elue depuis 2001 et adjointe au maire en charge des affaires scolaires, périscolaires et de la restauration municipale depuis 2008, je suis très attachée à la jeunesse et à l'aider à s'épanouir.

Antoine Brelier-Murry

28 ans, marié, jeune cadre du secteur privé, j’habite depuis 2016 dans le quartier Rive Droite. Il me semble essentiel que chaque citoyen, et en particulier les jeunes, puisse s’engager davantage au niveau local. C’est pourquoi je souhaite mettre mon énergie au service de ma ville.

Arnaud Brosset

29 ans, marié, 1 enfant, je suis consultant auprès des collectivités territoriales dans les domaines des finances publiques et des nouvelles technologies. J'habite à Viroflay depuis deux ans dans le quartier du Village, et je souhaite mettre mes compétences au service de ma ville.

Christine Caron

55 ans, mariée, 3 enfants, cadre dans un grand groupe français. Arrivée à Viroflay il y a 32 ans, j’aime ma ville dans laquelle je suis engagée depuis les 2 derniers mandats municipaux. Je souhaite continuer à m’investir au service du dynamisme économique de la Ville.

Aelys Catta

36 ans, mariée, 3 enfants et résidant dans le Village, je suis chargée de la communication d'une association caritative. Tombée sous le charme de Viroflay à mon arrivée en 2017 et très touchée par l'accueil chaleureux que nous avons reçu, je souhaite à mon tour me mettre au service de notre ville.

Isabelle Coquelle-Ricq

58 ans, 2 enfants, cadre dans un groupe bancaire, j’habite Viroflay (rive droite Est) depuis 20 ans. Concilier le développement économique avec le respect des hommes et de l’environnement est un sujet qui me passionne. J’aimerais apporter ma contribution aux actions de la commune dans ce domaine.

Laure Cottin

36 ans, mariée, 3 enfants, j'habite Viroflay depuis 9 ans, quartier Corby. Conseillère municipale sortante, les sujets concernant la famille, le couple, l'intergénérationnel et plus largement le lien social me passionnent particulièrement. Je souhaite poursuivre mon engagement pour notre ville.

Marie Denaison

44 ans, mariée, 3 enfants, chef de projet Sûreté aéroportuaire/Sécurité publique. Je souhaite m'investir pour continuer à améliorer la qualité urbaine et environnementale de nos projets de construction et pour inciter, par le Comité de Jumelage, nos jeunes à se tourner vers l'ouverture européenne.

Daniel Der Haroutiounian

75 ans, veuf, un enfant, j’habite le centre-ville depuis 45 ans. Ancien commerçant et conseiller municipal sortant, je voudrais maintenir le dynamisme économique de la ville. Très bien à Viroflay, j’espère y rester longtemps. Aux réseaux sociaux, je préfère le contact direct !

Camille Faulque

29 ans, mariée 2 enfants, chef d’entreprise, j’habite à Viroflay depuis 8 ans dans le quartier du Haras. Conseillère municipale de 2014 à 2020, je souhaite poursuivre cet engagement et continuer de me mettre au service des Viroflaysiens.

Claire Geay

38 ans, mariée, comptable dans un établissement bancaire. J'ai toujours habité Viroflay. Je suis vice-présidente d'une association de quartier. Je suis très attachée à ma ville. Le bien-être de ses habitants est une de mes priorités.

Philippe Gevrey

66 ans, marié, un enfant handicapé, juriste, ancien attaché principal d'administration, j'habite Viroflay depuis 1981 et le quartier Corby depuis 2002. Je souhaite notamment continuer à développer l'accessibilité dans cette commune que j'apprécie tout particulièrement.

Jean Guilbert

76 ans retraité, j’habite Viroflay quartier des Marais depuis 1980 et très attaché à la ville. Je souhaite continuer d’apporter mon expérience aux collègues plus jeunes. Sympathisant du Mouvement en Marche au plan national je suis fidèle à Olivier Lebrun qui gère très bien la ville.

Vincent Guillon

67 ans, mon épouse et moi-même habitons à Viroflay depuis 45 ans, et depuis 30 ans dans le quartier Verdun où nos deux fils ont grandi. Maire-adjoint en charge de la communication, de l’événementiel et des élections je suis très attaché à Viroflay où je souhaite poursuivre mon investissement.

Jane-Marie Hermann

66 ans, mariée 3 enfants qui ont fait toute leur scolarité dans les écoles de Viroflay, ingénieur retraitée, j'habite Viroflay depuis 24 ans, je souhaite continuer à m'investir pour cette ville que j'aime, poursuivre et initier des actions culturelles de qualité à l'attention de tous.

Flore Hoffmann

18 ans, étudiante en droit, j'ai toujours vécu à Viroflay.J'aime la ville où j'ai grandi et je souhaite m'engager et avoir une action concrète pour celle-ci.

Jean-Michel Issakidis

Habitant du Haras depuis plus de 20 ans, je suis marié et j'ai deux grands garçons. Maire Adjoint Finances & Environnement sortant et Conseiller d'Agglomération, je vous le confirme : une ville plus écologique est compatible avec des finances maitrisées. Alors, allons encore plus loin ensemble.

Geneviève Joie

Je suis mariée et mère de deux garçons. J'habite dans le quartier Marais depuis maintenant presque 20 ans et travaille comme responsable de la comptabilité des familles dans une école parisienne. Je suis élue aux finances et aimerais pouvoir continuer à apporter mon expérience à Viroflay.

Valérie Le Dastumer

57 ans, mariée, 3 enfants. Passionnée par les questions d’éducation, la famille, la petite enfance et la jeunesse je suis très engagée depuis 20 ans dans le milieu associatif. J’aime aller à la rencontre des autres. J’ai envie de mettre mes compétences au service de notre ville.

Louis Le Pivain

67 ans, marié, 4 enfants, chef d’entreprise dans la construction navale, j’habite depuis 24 ans à Viroflay rive droite, je souhaite pouvoir continuer à être au service des Viroflaysiens.

Valérie Maidon

47 ans, mariée, 3 enfants, viroflaysienne depuis 15 ans, j’habite dans le quartier du Haras. J'ai choisi Viroflay pour l’accessibilité des transports en commun, je suis restée pour la qualité de vie. Je souhaite mettre mes compétences au service de la ville et de ses habitants.

Jean-Philippe Olier

63 ans, marié, grand-père, ingénieur, j’habite quartier du Louvre depuis 28 ans, nos enfants y ont grandi. Conseiller municipal, j’ai développé et animé le réseau de bienveillance et de prévention “Viroflaysiens vigilants”. Je serai ravi de continuer mon engagement au service des Viroflaysiens.

Patrick Omhovere

Agé de 64 ans, je suis cadre bancaire. Avec ma conjointe, nous habitons le village depuis 18 ans. Nous apprécions Viroflay pour son cadre de vie et son environnement. Je serais heureux d'apporter, avec enthousiasme et détermination, mon expérience au service de la ville et de ses habitants.

Paola Pilichiewicz

52 ans, célibataire travaillant en crèche. J'habite Viroflay depuis 1974 dans le quartier Coteau, je fais du judo à L'USMV depuis l'âge de 6 ans. Passionnée de sport, j'aimerais continuer à pouvoir apporter ma contribution aux actions menées par la ville dans ce domaine ainsi qu'au niveau du commerce.

Clémence Rostand

32 ans, mariée 1 enfant, je suis consultante en gestion de la relation client et j'habite Viroflay depuis 3 ans dans le quartier du Village. Je souhaite pouvoir offrir mes compétences et mon énergie à cette ville qui nous a si bien accueillis.

Laurent Sassier

48 ans, marié, 3 enfants. J’exerce le métier d’investisseur en capital auprès de PME. J’habite à Viroflay depuis 3 ans dans le quartier des Aulnettes. J’ai très rapidement apprécié la qualité de vie de cette ville. J’aimerais maintenant m’y investir concrètement pour contribuer à son développement.

Bertrand Schneider

J'habite dans le quartier Corby depuis 2014, avec ma femme et mes 3 enfants. En 2019, j'ai fêté mes 40 ans et créé mon agence de conseil en stratégie. Ingénieur en travaux publics de formation, je souhaite mettre ma connaissance de la politique des villes au service de ma ville.

Gwenola Teston

45 ans, mariée, 3 enfants, psychomotricienne, j'habite Viroflay depuis 14 ans. Je m'investis dans une association de parents d'élèves depuis 10 ans dans les écoles de la ville. J'aurai à cœur de proposer des projets et mener des actions dans le domaine de l'enfance et des personnes âgées.

Livier Vennin

60 ans, marié, 5 enfants, en charge du Grand Paris dans une entreprise du monde de l’énergie, j’habite à Viroflay depuis 12 ans dans le quartier Rive Droite. Investi dans l’univers associatif, je souhaite contribuer au bien-être et à l’urbanité des Viroflaysiens.